Les amis du Méné Brait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vacances

2 participants

Aller en bas

vacances Empty vacances

Message  daniel Jeu 17 Avr - 13:03

Je viens de me procurer les cartes pour organiser le parcours de nos prochaines vacances -avec Fredy en porteur bien sur -.

Si nous restons en 22 plusieurs choix:

une boucle Méné Bré/ ST Michel en Gréve soit en passant par Lannion à l'aller,ou montée directe par Vieux marché et Lanvellec et retour par Guerlesquin.?


OU une liaison Méné Bré /Mont d'Arrée roc Trévezel mais se pose le probléme du retour en véhicule ce qui n'est ni pratique ni éthique,il est possible de boucler en revenant par Carhaix mais nous n'aurons pas le temps.Nous ne partons que 4 nuits.

A suivre.
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  daniel Sam 19 Avr - 22:32

Ca se précise Very Happy ,on fera peut étre un St Efflam ARGOAT (le pays des anes du méné B ) /St Efflam ARMOR,45 km pour monter par Belle Ile-Plouaret - Lanvellec ,une boucle sur Tredrez- le Dourven,50 km pour revenir par Loguyvy Plougras et Gurunhuel, 4 nuits dehors Sleep c'est bon.

Et à la demande générale -n'est ce pas Philippe ?-il faudrait partir le dimanche pour pouvoir étre accompagnés juqu'à Vieux Marché.

Affaire à suivre...
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  daniel Jeu 15 Mai - 22:50

Les sacoches sont presque prétes Cool -tente,duvet,linge et vaisselle,chaussures pour les gués nombreux sur le parcours-,j'ai fixé la limite à 15 kg maxi au leu des 35 habituels:je pars seul cette fois et je souhaite étre rapide pour bruler les étapes.Fredy d'âne devient MUL (marcheur ultra léger,c'est une pratique particuliére de la randonnée pédestre).

Seul ?non car Bernard m'accompagnera pour les 2 premiéres étapes.En ce moment il doit aussi préparer les sacs de Quenote et faire le pain pour nos casse croutes.

Alain Henry de l'ACECA vient de me donner les derniéres infos sur la piste et de me déconseiller un passage délicat No .Le parcours serait magnifique et technique...A voir au compte rendu.

Au programme la rando de l'association samedi ,la féte des jardins de Belle Ile en Terre puis départ dimanche en soirée direction St Eflam armor/St michel en Gréve avec une halte.Retour mardi et mercredi par Loguyvy Plougras ,Loc Envel ,la forét et Tréglamus.

A plus
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  daniel Ven 23 Mai - 9:11

En attendant la mise en ligne de nos "aventures" Very Happy sur le site de l'association les premiéres photos sont visibles sur : http://picasaweb.google.fr/bellandeD22/RandoBITStMichel02?authkey=qo-SR9-k6gQ
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Photos

Message  Raffaella Lun 26 Mai - 23:40

Salut Daniel, Google ne trouve pas la page, il doit y avoir une erreur dans la transcription de l'adresse internet. Question
Raffaella
Raffaella
Raffaella

Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  daniel Mar 27 Mai - 14:08

daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty Re: vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum