Les amis du Méné Brait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ?

3 participants

Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ?

Message  yoann Ven 8 Fév - 13:10

J'ai ouïe dire qu'il serait possible qu'on aille jusqu'à Dinard avec les ânes pour le prochain Dinard en Fête :-D, j'aime autant vous dire que Ronan, Marion et Moi même sommes carrément partant pour cette rando :-D on pourrait peut être en discuter sur le forum ? Je ne sais pas à quel stade en est le projet mais ça nous tente carrément.

On est allé chercher un itinéraire possible avec Google Maps, voilà ce que ça a donné.



Yoann

yoann

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Re: Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ?

Message  daniel Lun 11 Fév - 23:21

Ca ne serait pas un peu trop goudronneux? No

Tu as possibilité de rattrapper Binic au départ de Pedernec par Goudelin et Lantic puissuivre plus ou moins la cote avant de traverser la baie de St Brieuc(calculer la marée)jusqu'avant Pléneuf et rejoindre Dinard par st Jacut.

Par l'intérieur autour de Lamballe il reste trés peu de chemins mais sinon pas de souci pour faire étape à la maison. Sleep

Pour trouver des itinéraires adaptés aux 4 pattes http://www.equibreizh.com

et www.ville-plerin.fr/aceca plus les itinéraires VTT et en combinant tout ça on trouve souvent de beaux parcours accessibles et à l'écart de la circulation.
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Merci pour ces précisions

Message  yoann Mar 12 Fév - 11:35

Merci pour ces précisions ^_^ je vais essayer de rendre l'accès au forum plus facile pour que les autres puissent en profiter également... cyclops

Faudrait en parler à la prochaine réunion, je crois que c'est dans 2 semaines...

Yoann geek

yoann

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Re: Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ?

Message  daniel Mar 12 Fév - 13:46

En profiter pour faire un point mode d'emploi ?
Par exemple je n'arrive pas à créer une galerie et surtout y mettre des photos?

a plus
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Photos

Message  yoann Jeu 14 Fév - 0:11

Hello, alors pour les photos, ça va arriver il me faut juste un peu de temps vu que je bosse à côté à plein temps... sinon sans pour autant créer une galerie... il est possible d'héberger des photos dans le forum dans vos posts.

Pour ce faire, cliquez sur l'icône qui ressemble à une petit photo avec une disquette devant... 15 ème icône en partant de la gauche

Voilà je vous tiens au courant qud le module pour les photos est prêt.

Yoann

yoann

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty rando

Message  monique jean claude Mer 21 Mai - 22:32

bravo pour les randonneurs de ces derniers jours . J'ai appercu Freddi à Louargat mais je n'ai pas pu m'arrêter Félicitations A+

monique jean claude

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ? Empty Re: Rando de folie ^_^ Guingamp Dinard ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum