Les amis du Méné Brait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Inauguration de la nouvelle salle

3 participants

Aller en bas

Inauguration de la nouvelle salle Empty Inauguration de la nouvelle salle

Message  Admin Ven 14 Nov - 9:52

cheers Bonjour âne toutes et ânes tous ! Bienvenue dans la nouvelle salle de discussion de ce forum asin.
Le but de cette salle est de servir de réceptacle aux discussions diverses et variées, qui ne rentrent pas forcément dans le cadre des autres salles ouvertes jusqu'à présent.

J'espère que cela vous conviendra.

N'oubliez pas que vous avez également la chatbox(salle de discussion en direct) à votre disposition pour discuter entre vous et instantanément sur le forum.

En écrivant ici vous vous engagez à suivre les règles de la bienséance et à respecter de ce fait vos interlocuteurs. Tout message à caractère délictueux sera automatiquement effacé et l'auteur sera bânni.

Âne Bientôt Smile

Admin les amis du Méné-Brait sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008

http://menebrait.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la nouvelle salle Empty coucou

Message  daniel Dim 16 Nov - 1:31

Bonjour à tous et toutes,avant de continuer la discussion entamée sur ANERIES BETA du site (vous suivez ?), j'ai constaté qu'il est d'usage sur les forums des se présenter . Very Happy
Donc DanMaryse c'est Dan ET Maryse, et le Frédy que j'ai depuis 1994 lorqu'il a eu 1 an et que seules ses oreilles dépassaient du camion des haras lorsqu'il est arrivé à la maison . Depuis il a connu beaucoup d'autres maisons et prés...
Dans les côtes d'Armor depuis juin 2007. sunny
Nous parcourons entre 4 à 500 km chaque année avec lui,beaucoup de sorties journée et 2 randos itinérantes ,une habituellement avant Noél et l'autre en juin ,du massif central à la Bretagne.
Un jour que nous débutions l'ascension du Méné bré,un type un peu bourru nous a hélé et proposé un café (il était pas si bourru,un centre breton quoi !).C'était Philippe et Angéle, ça tombait bien moi aussi je suis un peu sauvage .
Nous avons adhéré à l'association ,connu Maurice, Giséle,jean claude,Sylviane et je veux surtout véxer personne en oubliant de citer ;bref toute l'équipe,presque dormi avec Bernard !

Maryse fera sa présentation ;elle a depuis peu un Pompon dont nous relatons par ailleurs son introduction chez nous .

Daniel
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la nouvelle salle Empty Re: Inauguration de la nouvelle salle

Message  coq'anes Dim 16 Nov - 21:21

500 km ça fait beaucoup !

coq'anes

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la nouvelle salle Empty Re: Inauguration de la nouvelle salle

Message  daniel Mar 18 Nov - 0:33

NON c'est pas beaucoup parce que c'est pas en une fois!
Il y a un truc qui s'appelle boulot qui nous empéche de partir comme nous voudrions Crying or Very sad

Nos périple n'ont rien à voir avec ceux de grands voyageurs ,voyageurs au long cours -il y a d'ailleurs un groupe qui s'appelle CALC dont les membres doivent avoir fait je crois au moins un parcours de 5000 km à cheval dans un pays étranger . C comme cheval ou Cadichon?
Il y a de nombreux grands voyageurs accompagnés d'ânes,il y a aussi beaucoup d'ânes qui ne sortent pas du pré,nous sommes entre les 2,
ce qui est sur c'est que nous n'avons pratiquement jamais rencontré d'autres aniers sur nos randos.

Le souhait de mes posts est de susciter des vocations de randonneurs parmi les visiteurs du forum ou du stand de l'association sur les fétes .
daniel
daniel
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la nouvelle salle Empty Re: Inauguration de la nouvelle salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum