Les amis du Méné Brait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pompon rejoint la troupe

3 participants

Aller en bas

Pompon rejoint la troupe Empty Pompon rejoint la troupe

Message  daniel Mar 11 Nov - 23:17

Aprés 15 ans de "fils unique " Frédy va avoir un nouveau compagnon:Pompon.
Autant il est aussi simple d'avoir 3 chats cat ou poissons rouges qu'un seul,autant il est un peu plus délicat de passer d'un âne à deux surtout pour nous qui sommes utilisateurs .

Au cours de différents messages nous raconterons coment se passe l'adaptation réciproque de tout le monde; bétes et hommes .

Dans l'immédiat Pompon est en convalescence aprés sa castration -dictée par les circonstances mais je reviendrai plus tard sur le sujet,je suis un farouche partisan des hongres - et c'est sortie matinale et rentrée vespérale du box chaque jour .j'aime l'ambiance d'écurie Smile /vacherie/bergerie lorsque l'on fait la litiére à la main,que l'animal est proche ,qu'il fait un peu froid dehors...

En attendant c'est courir les boutiques pour choisir un licol confortable et assorti ,j'ai réalisé la longe à l'ancienne avec du bout épissé, confectionné la corde de rando,il faudra commander un tapis de bat; là aussi choisir la couleur.
je vais en profiter pour me réequiper en bat,plutot donner le bat de Frédy à Pompon et trouver un nouveau bat à la taille de Frédy mais un bat grande largeur risque d'étre long et les patins apuyeront peut étre sur la pointe de la cuisse ?mesures,calcul,web @ et coup de fil se succédent...
Des interrogations pour le transport,mon van 1 place devenant inutilisable car je n'envisage pas de sortir en rando l'un sans l'autre.Ce serait idiot et pas cohérent avec notre vocation d'utilisateurs.
Van 2 places,1,5 pl,fourgon aménagé ??? Reweb,garagiste,assurance -->consultation générale.